Emylie

Canal, je reçois des messages pour guider et accompagner les personnes sur leur chemin de vie, et découvrir le projet-sens pour cette incarnation. J’ai structuré mon intuition en me formant à l’accompagnement à travers différentes techniques :

Diplômée en Hypnose Ericksonnienne par L’IFHE. Formée en psychogénélagie à l’Institut Cassiopée et à La tempérance, en Fleurs de Bach au Jardin d’Iris, ainsi qu’en Pranic Healing pour la sphère énergétique. Mes formations en aromathérapie et olfactothérapie à l’EFAI m’ont permis d’approfondir encore mes connaissances sur la partie psycho-émotionnelle de l’être humain.

Et plus encore

Je suis aussi une passionnée du Féminin Sacré, depuis ma formation auprès de Camille Sfez, j'anime des Tentes Rouges - cercles de femmes.

Je souhaite aujourd’hui transmettre tout ce que mon parcours atypique a pu m’apprendre et m’apporter au travers d'ateliers, formations et conférences autour du féminin, l'énergétique, et la psychogénèalogie.

J'écris aussi pour un webzine Bienheureusement afin de partager tout ce qui me plait, et les découvertes que je peux faire au quotidien.